La mairesse de la capitale a reçu, le 14 avril courant, le P-DG du groupe Yihua timber corporation. Il s’agissait d’étudier les possibilités de construction de 2 000 logements sociaux pour les agents municipaux.
Le groupe Yihua tumber corporation souhaite accompagner la municipalité de Libreville dans le développement du logement social pour ses agents. Cette intention a été manifestée le 14 avril courant au bureau du conseil municipal de Libreville. «Avec la mairie de Libreville, nous voulons diversifier notre offre de service en intégrant le domaine de la construction des logements sociaux. L’environnement de la capitale gabonaise est favorable à notre investissement et c’est pour mieux apprécier cette opportunité que nous sommes ici pour rencontrer le maire», a affirmé Liv Shaoxi.
Ce projet ambitionne de réduire le lourd déficit en logements dans la capitale. Il devrait être mis en œuvre dans le domaine municipal au quartier Bambouchine. «Nous sommes dans le secteur du bois. C’est la mairie de Libreville qui nous invite dans ce domaine de l’habitat, qui est d’ailleurs très intéressant pour nous», a indiqué le P-DG du groupe Yihua timber corporation.