spot_imgspot_img

Total Gabon en soutien à l’action du Rotary club

La filiale du groupe pétrolier français, a offert 15 millions de francs CFA, au comité d’organisation de la mission humanitaire chirurgicale du Rotary international qui s’achève le 6 décembre prochain.

Le directeur général de Total Gabon, Henry Max Ndong Nzue a remis le 1er décembre 2016, au siège de l’entreprise à Libreville, un chèque de 15 millions de francs CFA, au président du comité d’organisation de la mission humanitaire chirurgicale du Rotary international, Jean Pierre Lasseni Duboze, en présence de son adjoint Yaouvi Tigoué.

«Nous, nous associons à cette belle initiative du Rotary club. Nous sommes très heureux de les accompagner. Ce n’est que le début d’un partenariat qu’on espère être fructueux avec le Rotary club», a confié Henry Max Ndong Nzue.

Selon le président du comité d’organisation de la mission humanitaire chirurgicale du Rotary international, cette somme n’est pas exclusivement destinée à la mission en cours dans les différents centres hospitaliers universitaires de Libreville. Elle servira davantage à la préparation la prochaine opération. Médicale.

«Nous sommes très heureux de recevoir ce concours financier significatif de la part de Total Gabon. Cette somme vient s’ajouter au fonds que nous avons pu collecter. C’est vraiment une contribution significative, mais surtout ce que nous notons de la part de Total Gabon est que, c’est le début d’un partenariat dans ce domaine qui doit nous permettre de réaliser d’autres opérations, ou missions médicales de ce type», a déclaré Jean Pierre Lasseni Duboze.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES