L’association ZEN, en partenariat avec le Rotary Club Komo de Libreville, ont gratifié, mardi à Oyem, chef -lieu de la province du Woleu-Ntem, les enfants de l’association des veuves et orphelins du Gabon (AVOGAB) des fournitures scolaires.
Pour le président du Rotary Club Komo, Boris Mendame Ntoutoume, cette action en faveur de l’éducation contribue à la recherche de l’excellence et cadre avec la vision de son organisme qui est de faire du social aux plus démunis.
‘’ Nous nous sommes engagés à soutenir cette année les orphelins de l’intérieure du pays, pour la prise en charge de leurs fournitures scolaires aussi longtemps que nous resterons à la tête du rotary club Komo. Ce geste n’est pas politique’’, a-t-il précisé.
En lieu et place des enfants bénéficiaires (23 au total), la présidente d’AVOGAB, Véronique Ndema, a remercié les donateurs pour ce geste de cœur à leur endroit.
‘’Le geste que vous venez de poser manque de mot pour vous remercier. La seule chose que nous pouvons vous dire c’est de penser à nous’’, a-t-elle déclarée.